Facebook Pixel

Le prix du ticket peut être supérieur à la valeur nominale

Langue :
Devise :
Mes envies
Justin Bieber

Justin Bieber

Prochains Concerts

Justin Drew Bieber est un chanteur, auteur-compositeur et multi-instrumentiste canadien. Découvert à l'âge de 13 ans par le directeur artistique Scooter Braun après avoir regardé ses vidéos de reprises sur YouTube, Bieber a été signé chez RBMG Records en 2008. Avec son premier EP My World, sorti fin 2009, Bieber est devenu le premier artiste à avoir sept chansons d'un premier palmarès sur le Billboard Hot 100.
À 16 ans, Bieber a sorti son premier album studio My World 2.0 (2010), qui contenait le single à succès "Baby". L'album a été lancé au sommet du Billboard 200 américain, faisant de Bieber le plus jeune artiste masculin solo à figurer au sommet du classement en 47 ans. Bieber s'est rapidement imposé comme une idole des adolescents. Après son premier album et ses tournées de promotion, il a sorti son film biopic-concert en 3D Justin Bieber : Justin Bieber : Never Say Never, qui a été un succès au box-office. L'album suivant de Bieber, Under the Mistletoe (2011), est devenu le premier album de Noël d'un artiste masculin à figurer en première position du Billboard 200. Dans les années qui ont suivi la sortie de Believe (2012), Bieber a été confronté à plusieurs controverses en raison de sa nature rebelle, et son sonorité s'est transformée en R&B et hip hop.
"Where Are Ü Now", une collaboration avec Skrillex et Diplo sortie en 2015, a marqué une nouvelle ère dans la carrière de Bieber, alors qu'il faisait la transition vers EDM. Cette chanson lui a valu un Grammy Award pour le meilleur enregistrement de danse.

Fin 2015, le quatrième album studio de Bieber, Purpose, est sorti et est devenu son album le plus commercialement réussi. Il a produit trois singles numéro un de Billboard Hot 100 : "What Do You Mean ?", "Sorry" et "Love Yourself". Après la sortie de Purpose, Bieber a participé à plusieurs collaborations à succès, dont "Cold Water", "Let Me Love You", "Despacito (Remix)", "I'm the One", "I Don't Care" et "10 000 Hours", qui sont tous passés dans le top 5 aux États-Unis. Après avoir pris un peu de temps pour se concentrer sur son mariage avec Hailey Baldwin, ainsi que pour faire face aux complications de la maladie de Lyme, Bieber a sorti son cinquième album studio, "Changes". Il est devenu son septième album le plus vendu aux États-Unis, ce qui fait de lui, à l'âge de 25 ans, le plus jeune artiste solo à avoir réalisé sept albums numéro un aux États-Unis.
Avec des ventes de plus de 150 millions de disques, Bieber est l'un des artistes musicaux les plus vendus au monde. Il a reçu de nombreuses récompenses, dont un Grammy Award, 15 American Music Awards, 20 Billboard Music Awards, deux Brit Awards, un Latin Grammy Award, un nombre record de 21 MTV Europe Music Awards et trois MTV Video Music Awards. Le magazine Time a nommé Bieber parmi les 100 personnes les plus influentes au monde en 2011. Il a été inclus dans la liste de Forbes des dix célébrités les plus puissantes du monde, en 2011, 2012 et 2013. En 2016, Bieber est devenu le premier artiste de Vevo à dépasser les 10 milliards de visionnages de vidéos.